Vérificateur de SERP par SpySERP

Le SERP Checker de SpySERP offre aux professionnels du référencement et du marketing numérique une analyse approfondie des classements Google pour des mots clés spécifiques dans n'importe quel pays.
SERP Checker
Vérificateur de référencement pour ordinateur de bureau et mobile

Vérificateur de référencement pour ordinateur de bureau et mobile

Comparez la différence dans les résultats de recherche entre les versions mobile et de bureau. Le moteur de recherche Google donne la priorité aux versions mobiles et réactives des sites Web. Si le site n'est pas optimisé pour le mobile, son classement chutera.

Essai gratuit
Différence de SERP entre les sites

Différence de SERP entre les sites

Analysez les SERP pour les mêmes termes sous différents emplacements géographiques. Les résultats des moteurs de recherche sont géo-dépendants et diffèrent pour les utilisateurs du monde entier. Le moteur de recherche trouve différents domaines dans différents endroits pour la même position. Adaptez donc votre stratégie de référencement en fonction de votre région cible.

Essai gratuit
Comparer les résultats de Serp Checker Google et Bing

Comparer les résultats de Serp Checker Google et Bing

Utilisez l'analyse du positionnement sur l'ensemble des moteurs de recherche pour les niches hautement concurrentielles. Les résultats produits par Google et Bing peuvent varier de manière significative tant au niveau du positionnement que des pages. Optimiser correctement les pages pour les différents moteurs de recherche vous permettra d'attirer des utilisateurs supplémentaires et de prendre de l'avance sur la concurrence.

Essai gratuit
Utilisez SERP Checker pour comparer les résultats entre les langues des utilisateurs

Utilisez SERP Checker pour comparer les résultats entre les langues des utilisateurs

Dans les pays multilingues comme le Canada, les utilisateurs saisissent les mêmes requêtes dans différentes langues. Simultanément, le moteur de recherche trouve d'autres pages d'atterrissage plus pertinentes pour différentes langues en se basant sur son analyse. Utilisez la langue du navigateur et la langue du contenu dans les paramètres avancés pour voir les résultats des requêtes multilingues et adapter votre stratégie de référencement en conséquence.

Essai gratuit
Trouvez les différences entre les mots-clés dans le SERP Checker

Trouvez les différences entre les mots-clés dans le SERP Checker

Les requêtes informationnelles sont généralement utilisées pour promouvoir les blogs, tandis que les requêtes commerciales sont utilisées pour les pages principales des sites Web. Vérifiez la différence de résultats pour ces requêtes et redistribuez le contenu en fonction de son classement dans les moteurs de recherche.

Essai gratuit
Comparer jusqu'à 10 résultats de SERP Rank Checker

Comparer jusqu'à 10 résultats de SERP Rank Checker

Comparez jusqu'à 10 résultats à la fois, sélectionnez des domaines, des sites Web ou des pages en un clic, analysez leur positionnement dans différentes SERP. Définissez différents paramètres utilisateur, différents emplacements, combinez les options et trouvez les meilleurs pour promouvoir votre mot-clé.

Essai gratuit
Exportation des résultats de Serp Checker dans un format pratique

Exportation des résultats de Serp Checker dans un format pratique

Il est parfois préférable d'analyser les résultats de recherche sous forme de tableau. Exportez les SERP vers un fichier CSV, effectuez des analyses supplémentaires de votre page, de celle de vos concurrents et des positions des snippets pour améliorer votre référencement. Cette option n'est disponible que pour les utilisateurs autorisés.

Essai gratuit

SpySERP en chiffres

800M+

Requêtes de recherche

27K+

Projets

1.7M+

Horaires

64M+

Mots clés

Êtes-vous prêt à faire passer votre site Web dans les premières places du classement ?

SpySERP fournit une solution tout-en-un pour votre référencement et vos SERP.

Faites grimper votre classement au sommet dès aujourd'hui.

Pourquoi choisir SpySERP ?

SpySERP offre le meilleur plan de prix pour les propriétaires de sites Web qui veulent commencer petit et se développer. J'ai cherché un outil abordable qui donne des résultats de classement précis. La plupart des autres outils sont hors de prix et les résultats ne sont pas satisfaisants. SpySERP semble être l'outil parfait pour moi.

Ted Macklein

Ted Macklein

Développeur Web

SpySERP est l'outil SERP le plus facile et le plus détaillé que j'ai utilisé. Je suis propriétaire d'une petite entreprise et je gère mon site Web, et le fait d'avoir SpySERP est un atout incroyable qui m'aide à classer mon entreprise d'entrepreneur parmi les 3 premiers dans ma région. Il est très bien conçu et convivial, et l'équipe a été très réactive à toutes mes questions et problèmes. Je n'ai que des éloges pour SpySERP. Essayez-le sans hésiter, même si vous avez peu d'expérience avec des outils de ce type.

Gerhard Fischer

Gerhard Fischer

Chef du département SEO

Le meilleur contrôleur du classement des mots-clés de Google. SpySERP surveille en permanence la position et le classement du site Web dans n'importe quel moteur de recherche. Vous obtiendrez vos données sur une base quotidienne, ce qui vous aidera à déterminer les prochaines étapes de votre stratégie marketing.

Sirano Westoni

Sirano Westoni

Spécialiste en SEO
(Moyenne de 4,25 sur 5)

Obtenez des données de classement correctes à tout moment.

Inscrivez-vous à notre SERP Checker dès aujourd'hui et obtenez un aperçu complet de la performance de vos mots clés et de l'autorité de votre domaine au niveau national et international. Pendant sept jours, bénéficiez d'un accès total à toutes nos fonctionnalités et voyez ce que SpySERP peut faire pour vous.

SERP Checker By SpySERP

The SpySERP SERP Checker offers SEO and digital marketing professionals a thorough analysis of Google rankings for specific keywords in any country.
SERP Checker
SEO Checker For Desktop & Mobile

SEO Checker For Desktop & Mobile

Compare the difference in search results between mobile and desktop versions. The Google search engine gives priority to mobile and responsive website versions. If the site is not optimized for mobile, then its ranking will drop.

Try Out For Free
SERP Difference Between Locations

SERP Difference Between Locations

Analyze SERP for the same terms under different geo locations. Search engine results are geo-dependent and differ for users around the world. The search engine finds different domains in different locations for the same position, so adjust your SEO strategy depending on your target region.

Try Out For Free
Compare Serp Checker Google And Bing Results

Compare Serp Checker Google And Bing Results

Use positioning analysis across search engines for highly competitive niches. The results produced by Google and Bing may vary significantly in both positioning and pages. Optimizing pages for different search engines correctly will help attract additional users and get you ahead of the competition.

Try Out For Free
Use SERP Checker To Compare Results Between User Languages

Use SERP Checker To Compare Results Between User Languages

In multilingual countries like Canada, users input the same queries in different languages. Simultaneously search engine finds other, more relevant landing pages for different languages based on its analysis. Use the browser language and the content language in the advanced settings to see results for multilingual queries and adjust your SEO strategy accordingly.

Try Out For Free
Find Differences Between Keywords In The SERP Checker

Find Differences Between Keywords In The SERP Checker

Informational requests are usually used to promote blogs, while commercial requests are used for main website pages. Check the difference in results for such queries and redistribute the content depending on its ranking in search engines.

Try Out For Free
Compare Up To 10 SERP Rank Checker Results

Compare Up To 10 SERP Rank Checker Results

Compare up to 10 results at once, select domains, websites, or pages with a click, analyze their positioning in different SERPs. Set different user settings, different locations, combine options, and find the best ones to promote your keyword.

Try Out For Free
Export Serp Checker Results In A Convenient Format

Export Serp Checker Results In A Convenient Format

Sometimes it is best to analyze search results in a table format. Export SERP to a CSV file, perform additional analysis of your page, your competitors’ page, and snippet positions to improve your SEO. This option is available only to authorized users.

Try Out For Free

SpySERP in Numbers

800M+

Search queries

27K+

Projects

1.7M+

Schedules

64M+

Keywords

Are You Ready To Take Your Website To The Top Ranking Spots?

SpySERP provides an all-in-one solution for your SEO and SERPs.

Get your rankings to the top today.

Why choose SpySERP?

SpySERP offers the best price plan for web owners who want to start small and grow. I have been looking for a tool that I can afford and gives accurate ranking results at the same time. Most of the other tools are overpriced and the results are not satisfactory. SpySERP seems to be the perfect tool for me.

Ted Macklein

Ted Macklein

Web Developer

SpySERP is the easiest and most detailed SERP tool I have used. I am a small business owner and run my website, and having SpySERP is an incredible asset helping me to rank my contractor business among the top 3 in my area. It is very well-designed and user-friendly, and the team has been very responsive to all my questions and issues. Nothing but praise for SpySERP. Definitely try it even if you have little experience with tools like these.

Gerhard Fischer

Gerhard Fischer

Head of SEO Department

The Best Google Keyword Rank Checker. SpySERP will monitor the website’s position and ranking in any search engine non-stop. You will get your data on a daily basis, which will help you determine the next steps of your marketing strategy.

Sirano Westoni

Sirano Westoni

SEO Specialist
(Average 4.25 of 5)

Get correct ranking data at any time.

Sign up for our SERP Checker today and get a complete insight into your keyword performance and domain authority domestically and internationally. For seven days, get total access to our full features and see what SpySERP can do for you.